DKZ Invitational1

 

La toute première compétition Drinking Zone a regroupé 30 participants sur le parcours du Golf de Lille Métropole.

 

BRAVO à tous pour vos magnifiques performances sur un parcours superbement entretenu en ce début de saison, de l’avis unanime des participants.

 

Aussi, après un combat acharné, c’est dans une ambiance de feu que les premières récompenses ont été remises aux différents lauréats.

Le sponsor principal, ULYS VOYAGES, agences de voyages à Roncq, Linselles, Estaires et Saint-Omer,, et dignement représenté par notre co-membre Justin PLOUVIER,  a remis des super bons de voyage aux paires gagnantes en brut et en net :

  • Jean-Philippe KWASNIAK et Dominique DAUTEL, vainqueurs du Brut avec 36 points Stableford, après avoir gagné un quasi match play avec leurs partenaires du jour Loïc Faucquez et Vincent Bouquet.
  • Hugo DELESCLUSE et Lionel DELESCLUSE, vainqueurs du Net avec 63 points Stableford ! Un score exceptionnel qui indique clairement que nous attendons les deux cousins pour la prochaine compétition de classement.
  • Le prix du FairPlay, traditionnellement attribué par Drinking Zone à celui ou ceux qui, en terminant à la dernière place , ont laissé aux autres l’opportunité de gagner, a été remis par notre partenaire caviste LES DOMAINES QUI MONTENT.Ce sont ainsi 2 bouteilles de champagne qui ont été remises par Antoine GOBRECHT à Lionel ASTORGUE et Jean-Marc PERRON. A défaut de leur dire Bravo, tout le monde leur dit un immense Merci !

Enfin, nous ne serions pas DRINKING ZONE sans remettre un ou deux prix spéciaux.

A cette occasion, le prix spécial se composait d’un saucisson et d’un fromage d’époisses  délicieusement odorant. Ce prix spécial, offert pat notre secrétaire Lionel Astorgue, a été remis à deux personnes pour leur attitude remarquable :

  • Vivien CENKIER, Directeur du Golf Lille Métropole pour la qualité de son accueil, de son parcours et pour avoir réussi à organiser pour DRINKING ZONE une remise des prix génial dans un environnement compliqué. BRAVO et MERCI Vivien !
  • Jean-Yves THIEFFRY, Membre de Drinking Zone, lâchement abandonné par son partenaire, et qui a joué le rôle de marqueur dans la dernière partie du jour. Merci pour ton super état d’esprit Jean-Yves. Toute l’équipe espère que tu as eu des nouvelles de ton partenaire depuis…