Après y avoir ouvert la saison golfique Drinking Zone, nous la refermons au Golf Lille Métropole.

  • Nous nous retrouvons le vendredi 16 novembre
  • Bloquez votre journée ! Les parties seront interrompues après 9 trous par un déjeuner puis reprise des parties dès 13h15.
  • Départs aller : de 10h00 à 11h30 / Départs retour : de 13h15 à 14h45
  • Green Fee + Repas : 43,50 € (exclusivité Drinking Zone)
  • Formule : Take Off* (les chaussettes !!!)
  • Prévoyez une présence impérative au Tee du trou 1 du 9 trous  à 9h30 maxi
  • Tirage au sort intégral au chapeau des équipes et des départs à 9h30 (donc aucune prise en compte des horaires et demandes de partenaire)
  • Nombre de places limité à 40 joueurs
  • Fin des inscriptions : vendredi 9 novembre 23h59

Cette compétition accueille des invités. Pensez à solliciter vos amis golfeurs.

Si vous-vous êtes inscrit avant le 1er octobre 2018, merci de vous réinscrire sur le lien ci-dessous et de payer votre green fee +repas en ligne.

Êtes-vous bien inscritQui est inscrit ou indisponible ?

>>>> je vérifie, je CLIQUE ICI 

*Take Off : Il s’agit d’un match play en quatre balles meilleure balle. Deux équipes de deux joueurs s’affrontent.Chaque membre de chaque équipe joue sa propre balle.L’équipe qui réalise, avec l’une de ses deux balles le plus bas score sur le trou, remporte le trou. En cas d’égalité de score entre les deux meilleures balles de chaque équipe, le trou est partagé. La subtilité du Take Off réside dans le fait que les équipes ne génèrent pas un score en fonction des trous gagnés, perdus ou partagés. L’équipe qui remporte un trou neutralise un club dans le sac d’un des deux joueurs de l’équipe adverse. Le joueur dont le club est neutralisé ne peut plus jouer le club jusqu’à ce que son équipe remporte un trou et qu’elle décide de récupérer le club en question ou non. Il peut aussi décider de neutraliser un club de l’équipe battue sur le trou.En cas d’égalité sur un trou, aucun club n’est neutralisé par les équipes. Les clubs neutralisés le demeurent. La neutralisation se fait par le placement d’une chaussette sur le club choisi. L’équipe victorieuse est celle qui, à l’issue du 18ème trou, a neutralisé le plus de club à l’équipe à laquelle elle était opposée. L’équipe victorieuse de la compétition sera celle qui aura neutralisée le plus de clubs. En cas d’égalité de clubs neutralisés entre deux équipes: départage au putting green en match-play sudden death.Le starter vérifiera au départ du trou 1 que chaque sac est composé avec un maximum de 14 clubs.